mardi 9 juillet 2013

Ma danseuse étoile

Margot aime danser...

Elle adore aussi cette petite histoire






Elle nous demande de changer le prénom de la petite fille par le sien, et pour lui faire plaisir, je lui ai fait ce petit tutu, bleu!






Et je crois bien qu'il lui plaît!

Tutu réalisé sans couture! j'ai coupé des bandes de tulles que j'ai noué autour d'un ruban élastique! Pratique quand on essaie de bricoler un tutu avec un petit Antonin dans les bras....

4 commentaires:

  1. héhéhéhé j'en ai parlé à la mariée justement ce week-end quand je coupais le tulle pour décorer les voitures ^^ T'as utilisé combien de tulle à peu près?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris 40 cm en 150 cm de large que j'ai coupe en 20 cm de hauteur puis des petites bandes... Tout facile!

      Supprimer
  2. du plus bel effet! comment t'as réussi à le faire en bleu???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le bleu elle me l'a demande tout simplement...

      Supprimer