vendredi 12 juillet 2013

Le Tee-Shirt!

Margot a bien grandit ces derniers temps...
Et puis de temps en temps le soleil veut bien se montrer...
Alors il fallait revoir un peu le dressing de ma Louloute!

Dans le livre "mon petit dressing", j'ai trouvé le patron d'un tee-shirt à emmanchures américaines! Parfait!

Allez zou, deux bouts de jersey et c'est partit!



C'est pas évident de la prendre en photo en ce moment, elle bouge tout le temps...

Le tee-shirt est vraiment super sympa à faire et Margot l'aime bien!
Dommage qu'il n'y ai pas la taille adulte...

A bientôt pour de nouvelles aventures!

4 commentaires:

  1. Genre tu pourrais pas transformer ça en taille adulte tss tss tss.... Joli imprimé qui lui va bien à la pitchoune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réfléchis ma petite dame! Je réfléchis et ça me prends du temps! ;)

      Supprimer