lundi 24 juin 2013

DéguisementS

Dans le post "remonter le temps", je vous ai montré le déguisement de Shere Khan que le Papa Noël a généreusement déposé sous le sapin pour Margot!

  
Pour ses deuzans, La Miss voulait une robe de princesse rose, siouplait!
Chouette, tout ce que j'aime!


Et elle l'aime tellement que parfois, elle l'a met des le réveil...
Modèle tiré des intemporels.

Et puis, Margot a découvert la magie du cirque, et là...



Elle a voulu un déguisement de clown! Et ça lui va si bien!!! ;)
Modèle tiré de "mon petit dressing"!

A suivre...

4 commentaires:

  1. supers les déguisements! trop mimi ta poulette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'ai hâte de découvrir les déguisements qu'Antonin demandera!

      Supprimer
  2. rha la robe de princesse!!! La mienne serait folle si elle voyait ça!!! et le clown trop bien :) Bravo bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi.... Je vais envoyer une photo a satine comme ça elle te cassera les pieds!

      Supprimer